Sauter au contenu
Visiter le site de Canal VieLogo Canal Vie

Mardi 20h00

Rediffusions :
Mercredi 12h00, vendredi 21h00, samedi 10h00, dimanche 14h00, lundi 08h00

À propos du concours

Concours Tous pour un chalet


Testez vos connaissances en matière de rénovation et courrez la chance de gagner 50$ SAIL!

Faites le quiz de la semaine pour obtenir un bulletin de participation.

 

GAGNANTS

Semaine 2 : Annie Mc Nicoll
Semaine 1 Vanessa Godin-Berthiaume

 

RÈGLEMENT CONCOURS « TOUS POUR UN CHALET II »

 

RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

 

1. Le concours « Tous pour un chalet » (le « Concours  ») est organisé par Zone3 XIV inc. (« Zone3  » ou l’« Organisateur  »). L’implication de Bell Média inc., diffuseur de l’émission Tous pour un chalet (« Bell Media  » ou le « Fournisseur de prix  » ou le « Commanditaire du concours ») est uniquement à titre de commanditaire, et n’est pas au niveau des opérations ou de l’administration du Concours. Le Concours commence le 22 août 2017 et se termine le 14 novembre à 20h59. Toute mention à l’heure dans le présent règlement fait référence à l’heure avancée de l’Est (HAE).

 

ADMISSIBILITÉ

 

2. Le Concours s’adresse à toute personne résidant au Québec âgée de dix-huit ans ou plus, à l’exception des employés, agents et/ou représentants de Bell Média ou de Zone3, ou de leurs sociétés affiliées, agences de publicité, entreprises de distribution et de tout autre intervenant relié au Concours, ainsi que, respectivement, de toute personne avec lesquelles tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate. Pour les fins du présent règlement de participation, « famille immédiate » s’entend des père, mère, frères, sœurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait d’un tel employé, agent et/ou représentant.

 

COMMENT PARTICIPER

 

3. Inscription

 

Pour courir la chance de gagner, vous devez soit :

3.1 Visiter le site http://touspourunchalet.canalvie.com/connais-tu-tes-renos (le « Site Internet ») et vous rendre sur la page du Concours. Remplir le formulaire de participation électronique (le « Bulletin de participation  ») en y remplissant tous les champs obligatoires. Le formulaire est disponible une fois le jeu-questionnaire terminé. La soumission du Bulletin de participation est subordonnée à ce que vous ayez lu et accepté le présent règlement. Cliquer ensuite sur « envoyer » et vous serez alors automatiquement inscrit.

3.2 Chaque participant au Concours ne peut utiliser qu’une seule adresse de courriel (qui doit être valide) sur le Bulletin de participation. Un participant peut soumettre un seul Bulletin de participation par jeu-questionnaire. Une même adresse de courriel ne peut être utilisée par plus d’un participant. En cas de litige, les inscriptions reçues en ligne seront réputées comme ayant été remplies par le « Titulaire du compte autorisé » de l’adresse de courriel soumise au moment de l’inscription.

 

Le terme « Titulaire du compte autorisé » est défini comme la personne physique à laquelle une adresse de courriel est attribuée par un fournisseur d’accès Internet ou de services en ligne ou toute autre entreprise (commerce, établissement d’enseignement, etc.) qui est responsable d’assigner les adresses de courriel pour le domaine associé à l’adresse de courriel liée à l’inscription.

 

3.3 Toutes les inscriptions doivent comprendre le nom, prénom, adresse électronique, âge, numéro de téléphone de 10 chiffres.

 

3.4 Aucun achat n’est requis pour participer au Concours.

 

PRIX

 

4.1  Chaque semaine pendant douze (12) semaines à compter du 29 août 2017, suite à un tirage parmi tous les Bulletins de participation reçus la semaine qui se termine le jour du tirage à 20h59, une personne gagnante recevra un certificat cadeau de la boutique SAIL (le « Gagnant ») au montant de cinquante dollars (50$) (le ou les « Prix »).

 

4.2 Les Prix ne sont ni échangeables, ni transférables, ni remboursables, ni monnayables et doivent être acceptés tels quels, sans substitution, sauf décision contraire du Commanditaire du Concours à sa seule et entière discrétion. Le Commanditaire du Concours se réserve le droit, à sa entière discrétion, de substituer ou de modifier un Prix, pour quelque raison que ce soit, en le remplaçant par un ou plusieurs prix de valeur égale ou supérieure. Au cas où le gagnant ne serait pas en mesure de réclamer son Prix, dans la forme prévue par le Concours, ce Prix peut lui être retiré à l’unique discrétion du Commanditaire du Concours.

5. AUCUNE DÉCLARATION NI GARANTIE

Le Commanditaire du Concours ne fait aucune déclaration et n’offre aucune garantie, expresse ou implicite, quant à la qualité ou la forme des Prix remis en lien avec ce Concours.  Le gagnant d’un Prix doit comprendre et reconnaître qu’il ne pourrait pas réclamer de remboursement ou exercer de recours juridique ou équitable auprès du Commanditaire du Concours si le Prix ne s’avérait pas pertinent ou s’il s’avérait insatisfaisant à son gré.

CONDITIONS GÉNÉRALES

 

6. Pour recevoir le Prix, le Gagnant devra respecter les conditions de participation/inscription et les critères d’admissibilité prévues au présent règlement.

 

7. Zone3 avisera le Gagnant par téléphone et/ou par courriel entre le 29 août 2017 et le 17 novembre 2017 inclusivement. Dans l’éventualité où Zone3 n’arrivait pas à contacter toute personne gagnante pour quelque raison que ce soit dans les quarante-huit (48) heures suivant le Tirage, Zone3 se réserve le droit de tirer ou non un autre Gagnant parmi les personnes qui ont rempli le Bulletin de participation.

 

8. En participant au Concours, tout finaliste et tout Gagnant autorise l’Organisateur du Concours à utiliser, si requis, son nom, ville, et/ou à son Prix à des fins promotionnelles et en lien avec le déroulement du Concours et ce, sans aucune forme de rémunération. De plus, tout Gagnant accepte que son prénom, nom, ville de résidence soient diffusés sur les ondes de Canal Vie et/ou sur le Site du Concours et ce, sans aucune forme de rémunération.

 

9. L’Organisateur se réserve le droit de rejeter tout Bulletin de participation incomplet, ou comportant une erreur humaine ou mécanique.

 

10. Tout Bulletin de participation ou tentative d’inscription utilisant un moyen électronique, informatique ou autre contraire à l’esprit du Concours (ex : piratage informatique, etc.) sera automatiquement rejeté et pourrait être référé aux autorités judiciaires compétentes.

 

11. Zone3 et Bell Média n’encourront aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en-ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, d’un ver informatique, d’un bogue ou d’un échec lors l’inscription sur ce Site Internet pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux. Zone3 et le Commanditaire ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes suite à leur inscription au Concours. Zone3 et Bell Média n’encourront aucune responsabilité quant à tout autre problème qui pourrait nuire à la bonne marche du Concours conformément aux règles établies aux présentes, incluant mais sans restreindre la généralité de ce qui précède, l’annulation ou le report des promotions du Concours.

 

12. Zone3 se réserve le droit de modifier ou d’annuler, sans préavis le Concours, sous réserve d’avoir obtenu toute approbation qui serait nécessaire de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

 

13. Pour les résidents du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

14. Le nom de tout Gagnant du Concours sera disponible le vendredi de chaque semaine, à compter du 1er septembre 2017 et jusqu’au 15 novembre 2017, à compter de 16h00, sur le Site Internet et ce pour une période minimale de sept (7) jours.

 

15. Le règlement du Concours est disponible, pour toute la durée du Concours, sur le Site Internet.

 

Tout au long de ce texte, le masculin englobe les deux genres de façon à alléger la lecture.